Les Cycles Lunaires et Les Portails Cosmiques

La danse des astre qui se joue partout dans l’Univers, est le lieu d’un ballet féerique, échanges d’énergies colorées, et il semblerait, bien souvent “invisible” à l’œil nu.

Subtils, ils nous accompagne toute notre vie, puis lorsque nous sommes réellement plus conscients, soit en route vers nous-même, ils deviennent plus tangibles.

Les ressentis intérieurs sont réels, et la musique des astres nous accompagne au rythme des portails que l’Univers nous dispense gracieusement pour nous aider à avancer ou passer des caps.

C’est par et grâce à l’énergie Cosmo-Tellurique, que nous pouvons y être sensible, jusque dans notre corps et donc le “matérialiser” dans notre émotionnel et biologie d’incarnation.

Notre nouvel ajustement fait  que nous vibrons d’une nouvelle énergie, car chaque pas effectué, “allège” et transforme notre fréquence. En réalité, à chaque instant, de la journée et de la nuit, un échange Cosmo-Tellurique se fait avec l’Univers, tout comme l’on inspire, expire et procédons à un échange gazeux O2 CO2.

Celui-ci sera plus intense à la faveur des portails.

Copyright 2018 Lumierensoi Tous droits réservés –

Les textes et images de ce site sont soumis à des droits d’auteur. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!