Bien préparer sa séance


Vous trouverez sur le site différents articles sur les questions les plus courantes concernant les soins énergétiques. Il peut être judicieux de les lire afin de savoir si vous êtes dans le “bon positionnement” pour une séance et savoir “quoi en attendre”. Il est bon de rappeler que chaque Etre est unique, tout comme chaque séance. Les sensations et réactions, sont donc variables, d’une séance à l’autre, d’une personne à l’autre.

Savoir pourquoi l'on vient

Il est important de savoir ce pour quoi l’on vient. Même si vous ne savez pas mettre des mots sur votre mal-être, vous pouvez avoir des sensations ou observer des schémas récurrents qu’il sera facile d’exprimer; même si cela se résume par: je ne suis plus où j’en suis … je me sens perdu(e), c’est déjà un début

Faire la liste

De ses objectifs et souhaits en fonction de ses observations. Nous ne pourrons peut-être pas tout traiter en une séance ou tout évoquer, mais au moins vous émettez une intention, un souhait, un idéal. C’est le plus important.

Dans le cas des guidances, merci de préparer vos questions ou de faire la synthèse de vos préoccupations.

Avant la séance

Assurez-vous que vos enfants soient gardés par un tiers. Vous ne pouvez pas bénéficier sereinement un soin en étant en présence de vos enfants, que ça soit chez vous ou en cabinet. Cela peut faire interférence.

Dans les 15 jours précédents la séance (sauf très rare exception), il ne faut avoir reçu aucun autre soin énergétique, que ça soit par “magnétisme” ou encore : acupuncture, ostéopathie, shiatsu, kinésiologie, séance d’hypnose (dans certains cas). Les effets de votre soin précédent pourraient également faire interférence. En cas de doute en  parler à votre thérapeute.

Il ne faut pas venir sous l’emprise d’alcool ou de drogue …

En cas de traitement lourd ou si vous êtes suivi par un psychiatre pour une problématique spécifique, merci d’en faire part à votre thérapeute lors de la prise de rdv !

Dans le cadre d’une consultation à distance, vous devez vous trouver dans un lieu calme, non public et ne pas être distrait ou dérangé ! Dans le cadre d’un soin vous devez pouvoir vous allonger.

Ne pas mettre de bijoux, vous devrez les enlever … et en présentiel ne pas mettre de parfum capiteux … merci …

Après la séance

Idéalement vous ne devez pas faire de sport juste après et éviter de reprendre le travail immédiatement. Selon les séances et les personnes, vous pouvez sentir un état de relaxation, de bien-être mais aussi une modification de vos perceptions : sensation d’être “shooté”

Dans cette situation vous devez vous reposer et ne pas prendre le volant ou utiliser un véhicule à deux roues, tant que les effets ne sont pas dissipés.

Dans les 15 jours à 3 semaines qui suivent (sauf urgence et exception), vous ne devez pas faire de soin énergétique auprès d’une autre personne, ni ”session énergétique”. Vous devez également éviter l’ostéopathie, acupuncture etc, surtout si votre soin concernait des problèmes musculo-squelettiques. Votre corps est en train de guérir et de se réajuster d’une autre manière. Une interférence préjudiciable pourrait avoir lieu. Nous faisons également des correctifs dans l’éthérique qui redescendent sur le physique. Pourquoi retourner chez l’ostéopathe alors que vous n’avez plus mal pour en plus retoucher la zone déjà travaillée …. -déjà vu- ;D Merci aussi de ménager votre corps … et de ne pas faire le zouave “parce que” “vous n’avez plus mal” … c’est en cours de travail …

Durant les 15 prochains jours pour les adultes vous devrez boire 1L à 1,5L d’eau par jour (bien hydrater les enfants). De l’eau pas du café. Et ne pas boire d’alcool … Cette dernière recommandation sera particulièrement importante pour certaines personnes. Mais dans l’absolu pour toutes 😉

 

Important

Je ne suis pas là pour vous convaincre de venir en séance quand bien même j’en donne le conseil.

Me Consulter implique que vous acceptez en vous-même la responsabilité et la décision d’avoir fait ce choix.

C’est à Vous de Vous Accompagner.

Intermédiaire de votre guérison, je mets à disposition ce qu’il est possible de mettre. En cas de blocage à la guérison, il vous appartient de ressentir s’il est judicieux de continuer ou de remettre ce type de thérapie à plus tard et d’en discuter avec moi.

Je conseille généralement un nombre de séance minimum, ou dans d’autres cas de me tenir au courant selon évolution. Il vous appartient d’en tenir compte.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!