Un peu de Lumière sur l'affaire !
avec les Etres de Lumière

“Un peu de Lumière sur l’affaire”

Hé oui ! je suis en vacances ! Loin des soucis, loin des tracas, loin des villes (ou presque), mais surtout “loin des infos” comme à mon habitude !
De retour dans quelques jours, question pratique, j’ai dû m’informer du cours des événements … un petit peu quoi …
Voyant que mes covoiturages s’annulaient les uns derrières les autres, que je devais modifier en terme d’organisation des sorties  programmées de longue date … voyant des batailles de PQ dans les rayons ! Etc …
Comment dire … j’ai commencé à sentir une sorte de “smog collectif” … j’ai donc respiré, pris l’air le soleil et demandé à mes guidoux de me filer un petit coup de frais pour me dépatouiller de cette “captation” ^^

La médiumnité autant que la canalisation, est un art ! Faut le savoir ! Alors quand je vois certains messages “mal captés”, et mis dans
“du gris”, et bien, j’écris les messages, les infos reçues par ma guidance ! En effet il faut savoir être en conscience, hors mental,
hors égrégore, hors émotionnel non “transcendé” tout en étant dans la sérénité du coeur pour pouvoir capter la Lumière et non les énergies,
déformées se trouvant un peu plus “bas” !

Un peu de Lumière sur l’Affaire !
C’est parti ! on y va !

Déjà il faut prendre énormément de recul. Tourbillon médiatique, tourbillon des pensées, des gens qui foncent tête baissée, dans des peurs viscérales
Et à ce niveau d’impact, y’a rien de plus contagieux que la trouille !

Les infos en clair sur channel Lumière :

– Mes guides des sphères de Lumière “tout là haut” dans la Lumière que pensez-vous du virus ?

Nous voyons des gens s’affoler, courir en tous sens, s’agiter, se laisser emporter par la panique. De nous autres ça ne nous touche pas, nous sommes
ici par la Coeur dans le calme éternel. Nous observons un nuage gris, à l’heure actuelle, et dans ce nuages gris (des pensées collectives) il y a des “parasites”. Ils me montrent que ça ressemble à quelque chose d’un peu électrique, comme la neige de la tv quand vous captez rien, et que ça peut brouiller
mental et fréquences, vers la Lumière et le bon sens.
Il y a peu de gens sur cette Terre aujourd’hui qui sont conscients de ce qu’ils se passe. Ils ont pour la plupart des réactions de “survie immédiate” sans réfléchir.
Mettant à mal l’ensemble, le collectif, dans ce qu’il/elle pourrait avoir de dignité et de calme. A cela cède la panique.
Pourquoi ? …
Les gens qui paniquent aujourd’hui manquent de centration, de recul, de temps aussi. Ils sont en coupure/rupture avec eux-mêmes, depuis longtemps déjà.
Ca ne fait que leur renvoyer ça, cet “état”. Ils vivent leur propre rupture, leur propre faille avec eux-mêmes, leurs peurs, ce sur quoi ils ne se penchent pas à l’heure actuelle, habituellement dans leur émotionnel.
Ca leur révèle aussi, ce qui ne va pas dans leur vie, et c’est inconfortable. Le stress d’une vie pressée et de leur quotidien, monte à l’exacerbation, et exulte, leur panique, leur colère, leur peur, leur frustration et ils la laissent s’échapper dans l’air. Cela créé un smog.

Ce virus est en fait une magnifique opportunité de guérison collective. Elle met les fonctionnements habituels hors-jeux. Rien ne fonctionne comme d’habitude, on vous demande de travailler plus vite, de travailler plus, d’acheter, de vendre, de ne pas respirer, de ne pas prendre le temps, de ne pas vous amuser !
Est-ce que compte vous vous rendez ?
Et là les infrastructures sont en train de fermer, on vous demande, de vous arrêter ! De souffler ! De respirer ! Quelle opportunité ! Des vacances biens méritées !
Ah mais la peur de manquer, la peur de “gagner”, de ne pas gagner, si je ne gagne pas d’argent comment vais-je faire ? … Et vous êtes tellement stressés par l’importance de gagner que vous ne voyez pas que vous n’arrivez plus à respirer !
L’air est pollué, la Terre est en train de se réchauffer, les terres et forêts bruler, les animaux brûler, sous le coup de votre incroyable vivacité !
Jamais vous ne vous arrêtez pour Regarder … Contempler … la Nature, l’air pur, le Vrai, le Frais, l’authentique, ce qui vit en votre corps, vous-même !
Alors vous êtes paniqué ! Désoeuvré !
Vous devriez célébrer ! Fêter ! l’Humanité retrouvée ! Qui ne va plus fonctionner entre elle, sur un mode de consommation froid et exclusif !
Mais retrouvez vous ! En petit commité ! Vos amis retrouvez ! Vos proches célébrez ! Et si vous ne pouvez les visiter, alors parlez ! Faites-leur du bien
quand vous parlez ! Cette occasion est une fête de se redécouvrir ! Soi-même et un autre mode de communication avec autrui ! Chaleureux, jovial, désintéressé !
On a le temps ! pour beaucoup pour certains ! Vacances générales !
Revenez ! redécouvrez l’essentiel / l’essenciel !
Discutez ! avec bonhommie, ouverture et convivialité ! Redécouvrez l’Humanité !

Pour certains, plus difficilement, ce manque d’activité va les mettre face à eux-mêmes, dans leurs relations, leur activité, car ils n’ont pas encore cette “flexibilité” et ils ont laissé de côté des choses qu’ils était important de traiter pour eux-même sur le plan de l’émotivité !
Peut-être est-ce une situation, une relation, amicale, familiale, amoureuse, un positionnement face à soi-même et de soi-même, son orientation de vie entière ?

Par cet élan d’Humanité retrouvée, ces vacances la Terre entière en profite ! A chaque fois que vous avez des vacances dans votre suractivité, mentale, cérébrale, physique, la Terre souffle aussi ! Et nous vous sourions ! Et vous nous voyez ! Car la flânerie et la détente sont propices à l’ouverture de conscience, à la saine et radieuse sensibilité, à l’émerveillement ! Respirez les éléments ! Ils sont vivants !
Nous sommes dans les nuages, dans le vent, les brins d’herbes! ceux que vous ne voyez ni même ne sentez, depuis -si- longtemps !

Ne restez pas cachés ! Bien sûr respectez ce qui a été édicté, un peu, un minima, ce ne sont là que des mesures préventives à la base ! Même si certains parmi les politiques ou personnes consultées transmettent des injonctions de peur, parfois subliminales … parce qu’eux mêmes “ont un problème”, avec le pouvoir, ou les rapports d’intimidation et de crainte …. et ignorent s’en défaire !

Sachez que la vie est la vie ! Elle est spontanéité, courant libre et frais, impétueuse et imprévue ! Mais c’est ça qui la rend savoureuse ! Quand vous riez, c’est souvent parce que vous avez été surpris ! On rit quand on est surpris ! D’une bonne chose entrainante et amusante ! La Vie est ainsi !

Vous ne maitrisez pas la vie ! Elle vous dépasse et surpasse autant qu’elle est en Vous. Laissez-la vous emmener et vous entrainer vers plus de Lumière. Arrêtez de tout assombrir !
Sachez que ce virus n’est pas aussi “mortel” que “dit”, il y a bien des petites bébêtes que chaque jour en ce monde passent sur votre peau, vos oripeaux et certaines vous seriez surpris! Passées puis reparties !
Allez vers plus d’Amour, de Joie, de légèreté et de bonheur ! vers plus d’Humanité dans ce qu’elle a d’élevé.
Il ne s’agit pas de braver, d’être dans la résistance ! Mais dans la transcendance et la simplicité ! Sortez ! Respirez ! Regardez autour de vous la Terre qui vous est donnée ! Renouez ! Reconnectez avec Elle ! Préservez là, remerciez là et “épargnez là” car c’est elle qui vous veille et qui vous garde !
Elle qui vous donne tout ! Tout ce que tu as ! Elle est à “toi” ! (pas dans le sens de posséder mais d’accueillir en soi) L’auriez-vous oublié ?

Il va également pour vous libérer accepter et transcender certaines notions de votre passé.
Voici quelques notions qui vous sont difficiles sur Terre car bous butez contre plutôt que de les dépasser dans la joie de l’instant présent, visitée ci-dessus:

Acceptez la Vie et ses Cycles ! Revenez à la Terre et ses Cycles !
Il y a la transpassation et il y a la Vie !
(transpassation * = transformation de la vie vers la vie, parfois vue de façon étroite et incomplète par la dite “mort”, tout en sachant que la mort n’existe pas dans la Lumière)
Et même au delà du “changement d’état”, il y a toujours la Vie !
Ce n’est que cycle de régénérescence ! Vous voulez tous vivre car vous avez peur de transpasser, ou changer de forme !
En faisant cela vous vous évitez de vivre !
Vous étouffez sous le monde (industriel à l’excès) qui veut vous préserver !
Il n’y a pas de mal à mieux vivre ! Mais vous voulez croître tout le temps sans laisser partir !
(cycle de vie et des Etres incluant la transpassation soit quitter ce corps, changer de corps, de forme, d’état-d’être)
Vous voulez tout conserver, et par la même vous figez tout ce qui est pourtant amené à évoluer ! Et c’est là que tout commence à s’enrayer !
Dans votre tête, dans vos émotions, dans votre organisation, dans votre économie, dans votre moyen de vie !

Nous avons utilisé le terme de transpassation plus largement approprié, afin de vous aider à vous élever et maintenir dans des fréquences vibrales plus élevées

Ce qui est bon pour le moral est bon pour le corps vital !

Nous vous remercions d’avoir accepté de vous élever et de regarder à la Lumière de la Vérité * depuis la Lumière * éternelle et vous disons à bientôt !

Merci aux Êtres de Lumière *merci*


~*~Apolline Lyra & Les Guides de Lumière ~*~

Médium et Thérapeute énergéticienne
https://lumierensoi.com


Ce texte ne peut être partager qu’en partageant le lien vers le site et le nom de l’auteur.

Toute copie ou modifications même partielles, sont interdites.

Apoline Lyra médium
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!