Philosophie - Energie - Art de Vivre

StarSeed School

Pour une Nouvelle Humanité

Le contenu de cette page et des articles qui suivent appartiennent et émanent uniquement de son auteure


Cette page est dédiée à la philosophie, l’art de vivre qui m’inspirent.

J’entre en vibration résonance depuis de nombreuses années et même depuis l’enfance avec des plans de conscience plus élevé. Dans ces résonance, des ressentis d’une autre vie, d’un ailleurs d’une philosophie d’un art de vivre.
Nos Ames cheminent à travers les âges, et je suis consciente que la mienne a parcouru des sphères de conscience connectées et/ou présente dans d’autres coins de notre Univers.
Le Temps n’existant pas, j’ai accès à cette philosophie intemporelle. Ces plans de conscience et les Etre qui y vivent, j’ai pu en faire partie, peuvent être sur des plans nettement plus éthérés que le nôtre, et en conséquence “invisibles”.

Ceci n’est pas ici pour être assimilé à toute chose ou expérience que votre mental ou vos filtres “de conscience” pourraient mettre en rapport.
Cette page n’a rien à voir avec les explorations “ufo”, ni même les channeling d’autres personnes que vous pourriez trouver sur des “coins d’univers” similaires (au niveau des constellations par exemple) Je tiens à préciser qu’il ne s’agit ici ni de religion, ni de dogme.
Votre liberté est vôtre, votre discernement aussi, vous en êtes le seul/la seule responsable.  Merci de ne m’assimiler à rien d’autre de ce qui est ou pourriez trouver “par ailleurs” la source des ses informations est unique comme son auteure et la conscience qui lui est propre.

Ces informations et visions sont une part profonde de mon être en son essence pure et se doit d’être respecté.es Merci de ne pas prendre ces lignes pour alimenter “votre propre contenu” vous ne feriez qu’en déformer et le sens et la substance. J’entends, j’y tiens et par respect pour les Etres avec lesquels je suis en résonance, merci de ne rien imiter mais de retourner à votre propre Source 🙂

Si mon contenu est profondément novateur je ressens aussi cette reliance avec les inconnus isolés du bout du monde, dont l’intériorité de l’Etre, face à l’immensité de la Nature, a trouvé sa résonance la plus authentique, pour comme moi découvrir ce qu’il y a en l’Etre, de plus pur, et qui a pu entrer en résonance au fil des siècles et  des siècles, à l’écart d’une vie trop agitée qui ne permettait plus au ressenti intérieur de trouver sa réelle place, sa réelle expansion.

Rédaction en cours

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!