Pleine Lune en Verseau - Août 2020

Les pleines lunes précédentes nous avaient permis de soulever les anciens schémas et situations dont nous ne voulions plus, notamment sur des domaines personnels relationnels: domicile, familial, couple, etc
Le démantèlement de ces derniers avait eu lieu (pour tous ceux étant en développement personnel), afin de nous permettre de faire table rase du passé et de repartir sur une nouvelle dynamique.
Beaucoup de personnes ont pu se sentir lasse, et très fatiguée au milieu de tous ces décombres, mais la Lumière revient toujours après la pluie, comme on dit !
Et voici une Lune Verseau, qui vient nous donner un vrais coup de boost, telle une brise purificatrice et bienfaisante.
Elle est d’énergie hautement vibratoire et créatrice ! Un vrai renouveau pour les artistes qui vont se remettre à leurs écrits et leurs projets pour nous concocter de l’innovant ! Inspiration me/te voilà !
Et pour tous les artistes de leur propre vie, l’envie d’aller de l’avant, de ne plus se retourner et s’attarder à l’inutile, de se libérer et d’enfin s’alléger.
Si vous rentriez des “résistances” à le faire ou pouvoir le faire, merci de vous rendre d’urgence chez votre thérapeute ou de faire  une petite escapade pour mieux larguer les amarres.
Notre Verseau est un voyageur de l’esprit, un spirituel inspiré, un visionnaire. Les astrologues ont l’habitude de dire que nous entrons dans l’air du Verseau. Et point de vue alchimique il est intéressant de voir qu’il est tout à fait apte à “dissoudre”, “le plus dense” avec légèreté. Augmentation vibratoire, cheminement vers la 5e dimension. Je dois dire que depuis 1 an et demie , je trouvais le processus collectif lancé depuis 2012, ralenti justement. Que les différentes crises écologiques, les promesses d’un avenir meilleur non advenu comme si l’ancien système résistait, ont pu en fatiguer certain(e)s. Avec cette Lune Verseau les acteurs
de changement vont pouvoir lâcher l’énergie de lutte et se tourner vers leur rêverie inspirée, pour mieux ensuite l’ancrer.

L’énergie s’intensifie sans cesse depuis fin 2019 nous donnant des Lunes particulièrement fortes lorsqu’elles entrent en résonance
avec nos thématiques de travail. Certaines personnes auront très bien pu passer une nuit blanche ou très peu dormir, c’est ce qui m’était déjà arriver avec la pleine lune précédente. Une phrase m’a été communiquée vibratoirement, elle résume l’énergie de guérison dispensée ces jours-ci et pour les 15 jours à venir : ” Il faut que je m’ouvre à de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons, car c’est peut-être dans l’inconnu que je trouverai le bonheur”.
Il y a ici de nombreux messages, s’ouvrir aux champs des possibles, imaginer un horizon si libre et si vaste, que tout ce qui est positivement possible pour notre Etre et notre Ame puisse arriver. Nous laisser imaginer un futur meilleur, plein de positivité; et dans la création, se laisser aller au spontané, la découverte et l’inattendu de nouvelles aventures.
Nous ne pouvons plus tenter ce que nous connaissons déjà et qui ne nous apportait rien ! L’idée de sortir de ce qui ne menait nulle part et tournait en rond est belle est bien là. Elle agit même.
Alors lâchez vos “valises” et allez de l’avant ! Pour le meilleur, cheveux aux vent !
Et pour les craintifs, les apeurés, les “accros du contrôle” , cette lune dit dans un grand lâcher prise : “Ignorer, Ne pas savoir, c’est bien aussi !”

Apolline Lyra

Les articles comme le contenu de ce site, sont soumis à des droits d’auteur. Merci de ne pas les modifier en totalité ou en partie. Si vous souhaitez les partager, merci de partager un lien direct vers le site. Merci de ne pas exporter ce contenu sans l’accord préalable de l’auteur.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!