Les Soins énergétiques à distance marchent-ils ?

Je suis parfois étonnée que l’on me pose cette question, car si je le propose c’est que cela marche. Derrière cette interrogation il y a certes le scepticisme, mais aussi la curiosité de savoir “comment ça fonctionne” ? Car qu’est-ce qui va faire que “ça fonctionne”. si “vous ne me voyez pas”. ? La/les réponses sont forts simples.

Les Soins Individuels

Il faut rappeler dans un premier temps que je suis une personne avec une sensibilité et des capacités spécifiques et particulières. Lorsque vous êtes face à moi, je ne vous perçois pas comme un “être humain lambda” a été éduqué à le faire. Ceci est d’autant plus vrai de par le travail que j’ai effectué sur moi, et des capacités que j’ai toujours eues, et qui sont “activées”. Si je les “active” j’ai aussi appris à les mettre au repos de temps en temps, mais ceci est une autre histoire 🙂

Donc à la question : les soins énergétiques à distance marchent-ils ? La réponse est “oui” !

La vraie question est : êtes-vous prêt à lâcher-prise et laisser votre mental pour tenter l’expérience ? Etes-vous prêt à accueillir ces soins à distance ? Qui seront un moment tout aussi relaxant et/ou libérateurs qu’en cabinet. Votre positionnement peut être “déterminant”, tout comme lorsque vous venez me voir. Si vous, ne vous posez pas la question, ça ne fera aucune différence, ça se fera tout naturellement.

Pour des soins à distance, le seul pré-requis sera d’avoir un thérapeute (magnétiseur, énergéticien, médium, …) qui sache/puisse le faire. Normalement c’est naturel, il connait le chemin des vibrations, il sait que la distance est une “illusion”. Ddonc si cela est dans ses aptitudes (car certains ne le font pas), il le ressent.

Lorsque je suis en cabinet il est rare que j’utilise l’imposition des mains au sens tactile du terme, je travaille généralement à 1 ou 2 mètres de distance, donc techniquement, je suis déjà à distance !

Les guides et Etres de Lumière me guident  et m’accompagnent lors des soins. Ils participent. Il me permettent et m’aident de voir sur place et en vous même à distance;

Lors de soins par téléphone nous avons simplement besoin des nom, prénom, date de naissance, et comme souvent nous sommes en ligne à un moment donné, la vibration de votre voix permet d’autant mieux de capter votre Présence. En cas de nécessité il m’arrive de demander une photo, notamment si le soin est ciblé et axé prioritairement sur une guérison physique, suite à une blessure par exemple. Mais encore une fois cela n’est pas systématique. (merci de ne pas m’envoyer spontanément vos photos, ça n’est pas utile)

Les avantages du soin à distance sont réels, notamment quand vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, du fait de la distance, de votre agenda ou de tout autre empêchement. Il permet une plus grande flexibilité dans la prise de rendez-vous, mais aussi d’être tranquillement chez vous pour recevoir le soin et de pouvoir vous reposer directement après si besoin.

La plupart des personnes qui me connaissent vivent le soin à distance exactement comme le soin en présentiel, ils ont également des sensations, le travail est sensiblement “le même”, en sachant que chaque séance est unique.

Lorsque vous hésitez à prendre un soin à distance, il s’agit la plupart du temps d’une appréhension personnelle. Pour certains, votre mental essaie d’analyser de façon rationnelle la situation. Or il ne le peut pas plus qu’en cabinet si vous y songez réellement, le principe est le même.

 

Les Soins Collectifs

Les soins collectifs à distance que nous proposons avec les Guides, fonctionnent tout aussi bien. Les Êtres de Lumière y contribuent pleinement et c’est un grand rendez-vous pour moi, à chaque fois. C’est un mode de soin qui me plaît particulièrement.

Je vous invite à consulter le programme ainsi que les témoignages : Soins Collectifs Cristal et Michaëlique

Nous en organisons presque chaque semaine depuis le mois d’avril 2020. Si vous n’avez jamais essayé n’hésitez pas 🙂

Comment cela se passe pour vous concrètement ?

Une participation de 10 euros à régler, puis inscription par le formulaire : nom, prénom, date de naissance, en précisant la session qui vous intéresse, ceci à chaque séance.

Nous vous renvoyons un mail avec la notice explicative dans les 24-48h avant l’événement. Vous devrez vous allonger comme pour un soin “classique” et vous mettre en réception selon le protocole donné, c’est très simple. Evidemment dans un lieu public vous ne seriez

pas concentré(e), donc seul(e) depuis chez vous, ou lieu à l’écart de la vie active 🙂

De mon côté je me serai préparée en amont et durant tout le temps de la séance nous sommes en connexion et interaction avec les plans de Lumière. Des guides sont auprès de chacun de vous.

 

Apolline Lyra

Les articles comme le contenu de ce site, sont soumis à des droits d’auteur. Merci de ne pas les modifier en totalité ou en partie. Si vous souhaitez les partager, merci de partager un lien direct vers le site. Merci de ne pas exporter ce contenu sans l’accord préalable de l’auteur.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!