Comme toutes les plantes, les arbres ont une énergie propre. Chaque individu est différent par son essence et sa “personnalité “. Je vous propose aujourd’hui de découvrir Le Cèdre du Liban. Ces connaissances sont issues de mes propres perceptions et non de livres ou autres références concernant l’énergétique.

En tant qu’Etre composé d’énergie nous pouvons apprécier leur Présence, pour peu que nous soyons ouvert à cet aspect de la réalité.

Symbole de force et de longévité, Le Cèdre offre l’opportunité de faire la Lumière, arbre de la Dignité, il est aussi la Droiture et l’Intégrité. Il aide à éloigner les mauvaises pensées. Si vous êtes prêt d’un Cèdre et que celui-ci a envie de vous aider/travailler avec vous, sa bienveillance et sa Lumière sont évident. Indiqués en cas de dépression, rumination, manque d’énergie qui proviendrait d’énergie lourdes qui vous empêchent de retrouver votre côté “jovial” ou “léger”. Arbre protecteur, il aide à vous ré-ancrer et rééquilibrer votre cosmo-tellurique. Si vous vous sentez seul, isolé, égaré, ou dans le brouillard, il aidera par son “éclairage” intérieur. Des guides même de vibration très élevées peuvent facilement vous aider sous un cèdre.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!