Afin de retrouver votre chemin lorsque les temps vous paraissent incertains, nous amenons des éclairages sur les interrogations que vous avez.

 


Nous vous proposons plusieurs formats de consultation en fonction du temps nécessaire

Séance de 35 minutes

(bouton de paiement)



Séance de 60 minutes

(bouton de paiement)


Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Plusieurs possibilités : me contacter directement, via le formulaire de contact (rubrique “contact”), utiliser le planning de rdv en ligne, cliquer ici. Veuillez noter que toutes mes disponibilités n’y figurent pas forcément, mais cela permet de fluidifier la prise de rdv pour ceux qui le souhaitent. Vous pouvez payer à partir de cette page avec les boutons cliquables après votre inscription.

 

Les séances sont désormais à régler une fois que vous avez pris rdv ! Aucune séance n’est considérée réservée si aucun règlement n’est parvenu dans les 24-48h.

Pour les séances en présentiel il reste la possibilité de régler le jour-même si vous réglez en espèces! Merci de votre compréhension.


Déroulement des séances de guidance

 

Je propose actuellement deux formules. Celle de 35 minutes qui permet d’explorer une seule question en général ou thématique, mais il n’y a pas de règle. Elle peut également s’inscrire comme guidance complémentaire à une séance faite auparavant. Si vous avez plusieurs domaines à approfondir, les séances de 60 minutes par téléphone seront davantages appropriées.

Je vous téléphone à l’heure convenue du rdv,

Je prends les messages que vos guides et les miens peuvent me retransmettre par le biais de mes capacités. Je n’utilise pas de support. (enfin ça ne m’est jamais arrivé)

Vous pouvez poser des questions ou alors laisser venir ce qui vient, ou bien les deux, chaque séance est unique.

Il arrive qu’on ne puisse pas répondre à certaines questions lorsque cela n’est pas dans votre plus grand intérêt du moment et/ou afin de ne pas perturber vos propre compréhensions. Par contre la guidance vous aide à faire ces compréhensions et parfois même, lorsque tout semble “bouché”. Nous regarderons alors pour quelles raisons, dans la mesure du possible, il est difficile de lire une de vos lignes temporelles/thématique. C’est généralement qu’il y a un travail urgent/important à faire, les guides là aussi interviennent.

Dans certaines conditions qui sont spécifiques, il peut m’arriver de refuser des consultations ou des questions pour des raisons d’éthique ou parce que je ne semble pas être la mieux placée pour y répondre.
Merci de le respecter et de le prendre en considération.

Charte de consultation:

– je retransmets le plus fidèlement possible les messages à transmettre

– je transmets ce qui est l’intérêt de celui/celle qui consulte et avec la plus grande clarté ce qui m’est donné

– la consultation est basée sur la transparence et la bienveillance

– l’attitude de la personne qui consulte doit être sur ces mêmes vibrations, sans quoi je peux décider de l’interruption de la séance en cas de comportement déplacé ou de non transparence et bienveillance de sa part

Enfin, afin de recevoir pleinement sa guidance, il/elle s’engage à se trouver dans un endroit calme (pas un lieu public) afin de ne pas être dérangé(e) et ainsi recevoir la meilleure consultation possible grâce à des conditions idéales

 

 




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!