Entrer dans la Vie - Pâques 13 Avril 2020

 

“Entrer dans la Vie”, c’est un titre qui m’est naturellement venu pour écrire cet article. Aujourd’hui je sens une très belle énergie, de vie et de Lumière, d’un blanc étincelant.

Comme souvent les jours de fête, les gens sont en famille, en congés, et cela s’en ressent. C’est aussi l’occasion pour les Etres de Lumière et les Maîtres Spirituels de Lumière d’être plus proches de nous. Anges, Archanges, Sages, tout le monde est là. C’est un peu un rendez-vous. Alors que l’humanité s’allège massivement de ses tracas quotidiens, la fréquence monte, et les anges sourient.

Ceci au-delà de tout aspect religieux, je veux dire, ça n’a rien à voir, ce n’est pas ça qui compte. C’est comme Noël, ou le Wesak, les grandes dates qui rassemblent ou concernent un maximum de personnes, même si ce n’est “qu’administratif” pour certains, ça n’est pas grave.

Certains y mettent plus de conscience ou de joie que d’autres. Il y a un rendez-vous et “tout le monde est d’accord”, dans l’éther comme sur Terre. C’est le moment de se mettre à l’écoute, ou même de “juste profiter”. 

Comme depuis de nombreuses années, bien que je ne surveille pas particulièrement le calendrier, on vient me voir *sourit*

Aussi je vaquais à mes occupations, quand plusieurs Etres de Lumière et de mes guides arrivent avec une belle énergie de fête et de liesse. Il m’est présenté l’énergie collective version lumière que tout le monde est en train de créer, je vois des gens réunis, en famille, qui profitent du bon temps, et puis il y a cette énergie des Anges en présence, qui eux aussi célèbrent avec de leur savoir-être, d’énergies d’Ether.

On me présente “le programme”, je dis “oui” et je remercie, faisant grandir cette énergie de ma lumineuse et joyeuse présence participative. Et bien évidemment j’en profite pour me promener parmi les Etres de Lumière, et recevoir salutations, guérisons, élévations. Tout le monde en est heureux et en profite ! Le “bliss connecté”, et c’est parti pour ma journée ! 🙂

Dans la Lumière pure et désintéressée qui ne grandit que pour la Lumière encore et toujours, tout est équitable, aussi être ainsi portée et connectée plusieurs heures dans la journée me met bien 🙂 Je continue ainsi ma vie, et “personne ne se doute de rien”. Je suis juste un peu “tranquille”, je me promène, profite du jardin, fais une “sieste” avec de la musique, écris un article 🙂

Je perçois par moment une grande esplanade de Lumière avec plein d’Être de Lumière qui amplifient et vibrent les belles pensées, et bien évidemment les plus élevées de l’humanité s’y rejoignent.

Il est à préciser, pour des raisons que j’expliquerai plus tard ou dans une autre vidéo, qu’il est plus facile de ressentir ce qu’il se passe lorsqu’on n’est pas en ville, et c’est aussi beaucoup plus agréable. Une fois que vous avez choisi votre “chaîne” ou fréquence “pour la journée” vous y êtes la/le bienvenue toute la jour durant, puisque la célébration est prévue sur cette date en entier ! C’est un peu comme choisir son programme “tv”, la “chaine” qu’on veut capter et sans effort particulier, simplement de l’avoir souhaité.

Cette année nous sommes un 13, chiffre particulièrement porteur de la symbolique de la renaissance, en un jour “lunaire” ( le Lundi ) et 1er jour de la semaine qui suit le dimanche (jour solaire, et de repos sacré). Les vibrations de Pâques sont particulièrement axées sur le fait de profiter du renouveau de la vie et de la lumière qui augmente (jours plus longs). Nous sommes aussi sur une Lune ascendante, qui propose une élévation, une illumination de nos Etres avec une teinte très particulière.

Nous est proposé cette année une illumination et élévation collective, que nous savourons tout particulièrement, pour peu que nous nous y connections. Mais si, vous êtes comme tout le monde ! Vous avez reçu le carton d’invitation ! 😉 Il “suffit” d’être assez réceptif pour le percevoir et dire “oui” à cette invitation.

Car c’est aussi une véritable trêve, qui nous propose de nous alléger de tous nos tracas quotidiens, de les oublier complètement, le temps d’une journée de célébration de la Vie, la Vraie Vie !

C’est voir à quel point elle peut être simple et nourrissante. Ceci se reçoit que l’on fasse concrètement quelque chose en famille ou qu’on soit “seul” chez soi. Car relié à l’énergie de Vie, et de la Lumière collective qui baigne tout et partout (par la Nature notamment), la “solitude” devient absolument relative, puisque vous pouvez choisir de baigner dans l’Energie de Vie (divine), qui est comme un courant d’énergie collective, connectant le positif, au positif. A vous de choisir !

Passez une Belle Journée de Pâques !☀️🌈⭐

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!