Accompagnement Médium

Nous accompagnons les jeunes médiums et médiums qui sentiraient le besoin d’être accompagnés par rapport à leurs capacités

Introduction

 

La médiumnité c’est simplement la spiritualité ressentie dans le corps. Elle est conscientisée à travers nos différents canaux et nos différents sens, sensoriels et subtils. Elle permet de faire le lien ou le pont entre le visible et l’invisible.

Elle sert au bien-être de l’humanité et à la compréhension approfondie du monde dans lequel nous vivons.

Nous sommes à l’origine un Etre Spirituel, fait d’énergie, qui s’incarne dans un corps de matière, lui aussi fait d’énergie.

Il y a différents types de médium, rien n’étant figé dans le temps ni dans l’espace, ainsi cela sera fluctuant selon les capacités. Il y a des médiums qui voient les êtres invisibles, les auras, d’autres les canaux énergétiques, d’autres sont médium-chamanes, etc, certains sont flexibles et multi-potentiels, mais beaucoup se spécialisent en fonction de leur vision et souhaits d’incarnations. Certains voient plus qu’ils ne sentent ou l’inverse ou les deux en équilibre, certains entendent à différents degrés de clarté. Il y a donc plein de capacités et de types de capacités. Elles sont souvent fluctuantes, et changent au cours d’une vie jusqu’à ce que nous développions des préférences nous complétions nos expériences. Ce sont des choix très personnels, qui sont fonction de nos colorations, de ce que nous aimons. Mais ce que je peux dire c’est que pour tout médium, le développement personnel, est primordial.

Je propose des accompagnements à tous les médiums et jeunes médiums qui en ressentiraient le besoin, non pas pour leur dire ce qu’ils doivent être ou faire, mais pour les aider à être ce qu’ils sont, de la façon la plus saine et sereine possible. La médiumnité c’est énormément de travail intègre, en et envers soi-même. C’est enlever “l’inutile” les “filtres” de façon à rendre libre et fluide cette belle capacité.

En ces jours, il y a besoin d’évoluer, il y a besoin d’éclairer, d’aller enfin dans la pleine Lumière de notre chemin et de notre humanité.
J’ai rencontré bien des médiums, et j’ai constaté, y compris par moi-même que nombre de jeunes médiums rencontraient des difficultés.
En effet ils doivent eux-même se libérer et nettoyer de mémoires et énergies très lourdes, douloureuses, d’autant plus douloureuses qu’a été leur histoire personnelle et d’Ame à travers les vies et les âges.
Il s’agit ici de changer de regard sur la médiumnité et sur leur propre capacités, souvent enclavées dans l’ignorance et des aprioris (notamment culturels) très lourds de conséquence. Certains passent inaperçus dans leur famille d’origine (famille de terrestre, génétique) ils sont alors incompris, s’égarent dans des miettes et brumes culturelles mystiques que leur “confère” leur condition, se retrouvant parfois jusque dans l’incompréhension de ce qui semblait si naturel.
Leur condition c’est en fait une extrême sensibilité. Car la médiumnité, il n’y a en fait, “rien de plus naturel” quel que soit “son niveau” ou l’âge à laquelle elle se réveille et s’éveille.
Le médium apprend alors à se libérer de son égo, de ses croyances, à être et devenir libre, éviter/reconnaître et sortir, des égrégores, pour retrouver sa pleine liberté. Courir à nouveau libre dans la vaste prairie, sur les Energies de Gaia, du Ciel et même des étoiles parfois.
Mais restons bien ancrés, il y aura beaucoup de choses à libérer et il faudra accepter de se questionner et de cheminer vers la simplicité et “l’humilité” de l’Essence, qui elle ne demande rien qu’à Etre. Accepter de cheminer vers soi-même avec la plus grande simplicité et authenticité. En fait nous apprenons souvent et même constamment, avec de plus en plus de légèreté, de clarté, enfin débarrassés de poids qui nous encombraient “inutilement” pour notre nouvelle vie. Celle qui invite à créer ! A libérer !

Copyright © 2018 Lumierensoi Tous droits réservés –

Les textes et images de ce site sont soumis à des droits d’auteur. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!