Le Ciel étoilé est le puits de Conscience des Sagesses anciennes.
A son contact, il vibre en nous l’infiniment grand et l’infiniment petit; ceci pour que nous sachions que nous sommes infiniment veillés par infiniment plus grand. Ceci est l’aura protectrice des âges sans âges et des plus grandes vibrations et libertés harmoniques qui soient.
Il en est ainsi aussi pour que nous sachions à quel pont nous sommes petits et nous sentions aussi humbles, chanceux et protégés, d’être cette toute petite chose sur laquelle nous pouvons affectueusement nous pencher.
Toi aussi tu as la chance d’être cette vibration, cette partie de cet infiniment grand, et tu as aussi la chance de n’être pas responsable de l’orchestration de la perfection. (*sois donc soulagé et lâche le contrôle :)” )
Il en est ainsi afin que nous puissions Suivre autant que Vivre, la vibration harmonique des sagesses anciennes et sans âges.
Toi aussi, prends le Temps de regarder les étoiles, car tu as pu oublier de regarder quelque chose en toi-même, et quel Etre vivant, vibrant et brillant Tu Es.