Evénements actuels - les énergies de l'Univers - Octobre 2020 et + -

Très chers Tous,

Plusieurs mois se sont écoulés depuis le mois de mars (2020), et de nombreuses choses se sont passées.
Vous expérimentez en ces heures un ou des temps de suspension. Vous fonctionnez pour beaucoup au ralentis, enchainant les remises en question qui elles se succèdent et s’accélèrent. Cela a pour objectif de vous faire passer à un niveau qui vous est supérieur.
Votre palier supérieur à chacun.
Nous allons revenir plus en détails sur le mois d’octobre 2020 comme nous le suggère “notre médium” *sourire*
Cependant nous aimerions revenir sur ce qu’il se passe au niveau collectif  – et individuel – en des temps antérieurs, depuis plusieurs mois
Il arrive parfois que dans la vie nous ayons besoin d’être mis face à notre tableau noir (ils me montrent un tableau d’ardoise)
Parfois sur celui-ci il n y a rien d’écrit. Cela nous permet de plonger en soi-même, à l’écoute de soi-même et de ses zones de vide.

Aussi dans ce vide de réponse, et parfois de sensation à travers la sidération … nous nous interrogeons, sur ce qui fait vide en nous, et aussi, sur ce qui fait sens en nous, dans cette autre vibration qui est comme l’autre bout de la ligne de vibration du “vide”.
Du rien au tout … qui Est Vous ? Nous souhaitons communiquer sur cette question essentielle en ces temps troublés, afin de vous faire revenir à votre centre, là où se trouvent les réponses, mais aussi votre pilier central, votre stabilisation,votre paix ineffable, intérieure.
Prenez un temps pour le faire chez vous …
Et si vous n’y arrivez pas ? dit “notre médium” … alors il y a des encombrements, des “détritus” et il faudra faire le ménage en vous, pour retrouver cet alignement et ce centre, point central.

Il est vital que vous le trouviez en ces temps troublés, car la réponse de votre essentiel ne se trouvera pas à l’extérieur.
Ce n’est pas dans le charivaris et la pluralités des politiques, des scientifiques, des avis d’autrui au pluriel, que se trouve la réponse à votre vérité intérieure. Votre vérité intérieure est reliée/connectée au Tout et à l’Unité. Là où pour telle ou telle situation et question se trouve Une Vibration. La Vibration de l’Unité, la Vibration de l’Un. Ce qui veut dire que dans cette note il y a une tonalité de réponse dominante, même si elle résonne de plusieurs “cordes”, elles sont toutes harmonisées dans une seule voix ou voie.

Où voulons-nous en venir ? Nous pouvons, vous pouvez à tout instant sortir de la cacophonie.
Il y aura toujours UNE réponse du plus juste pour l’Humanité.

Maintenant écoutez, pour le mois de mai nous avons proposé une éclosion de vos personnalités.

Pour le mois d’octobre (je le vois comme en note plus sombre), nous finissons d’apurer ceux qui ont signé pour un/le programme de la pureté. Ce qui veut dire que si vous aviez choisi d’évoluer, votre mois d’octobre peut s’avérer, à pu s’avérer compliqué.
Nous avons proposé sur le mois de septembre une avalanche de revirements, de situations, de complication, mais surtout de décisions à prendre afin de voir, de vérifier, et de vérifier avec vous-même que vous saviez prendre les décisions en accord avec vos “nouvelles personnalités”.
Qu’a cela à voir avec les événements collectifs ?, dit “notre médium”, nous y revenons.

Vos nouvelles personnalités ont donc besoin de faire l’expérience sur septembre 2020 de la dualité, afin de voir en quoi et comment vos choix vous définissez, déterminez pour l’Unité pour la suite.
La suite ce n’est pas 2020 seulement, c’est 2021 etc, la suite de votre vie, toute votre vie.
Nous avons donc fait expérimenté le chaos et l’indécision pour beaucoup afin de vérifier si vous faisiez toujours les bons choix en  âme et conscience. Toujours à votre niveau. Les plus aguerris auront eu plus d’expériences qui se succédèrent en rapidité afin de comprendre de s’élever de façon plus complète et plus rapide. Pour certains dont le niveau d’expérience et de compréhension est plus lent, les expériences auront été espacées.
Bien sûr plus la quantité et accélération de décision est rapide, plus l’augmentation de niveau voire même de confort à postériori sera importante. Vous me suivez ? *sourire* les concernés auront compris.
Bien , revenons à votre mois d’octobre -2020-, nous finissons un cycle. Pour beaucoup d’entre vous, nous proposons de passer au palier supérieur. Cela sera confort de sorte que même dans la tempête vous serez calmes, même dans la tempête vous serez calmes,
sereins, debout, piliers et phares de paix et d’éternité. Cela est votre mission que d’apporter la paix, en vous même et en ce monde.
Voyez le nombre de personnes égarées en réelle et constante augmentation.
Certains “ne font pas grand chose” en eux-même en cette perte de repère, peut-être parce qu’ils ne sont pas encore complètement éveillés et réveillés, mais la vie les rattrapera.
Vous êtes en train de transmuter des vieux schémas collectifs et cela ne peut s’apparenter que par l’acquisition et libération individuelle et personnelle même nous dirions – disons. Certains ne veulent continuer à s’occuper “que d’eux même” dans un sens très personnel du terme, dans le sens très égotique du terme qui ne leur permet pas d’être réellement connecté à “l’ascension-transmutation” collective.
Ceux-là sont en chute dans leur vie et dans leur égo. Ils se terrent chez eux, dans leur “idéaux” … et vivront bientôt comme des reclus …..
A eux de tendre la main et de tendre la perche pour profiter de la Lumière collective qui est mise au bénéfice de la transmutation individuelle et collective, en les termes pour atteindre justement les “termes” et paliers collectifs et individuels prévus, lesquels sont concomitants et se rapprochant en quelques sortes dans l’espace-temps.
Un peu comme deux lignes parallèles qui en fait se syntonisent pour mieux s’ajuster et correspondre à un ensemble de même rythme harmonieux.
Nous vous suivons de près dans ces évolutions.
Aussi nous vous demandons de bien vouloir prêter attention à ce qu’il se passe en votre intérieur afin d’être au plus juste de votre positionnement et de l’action demandée.
Cela aussi touche et touchera certaines actions individuelles et collectives à mettre en oeuvre, “pour le bien de tous”, dans la plus juste et plus haute libération * Lumière * toujours.
Les événements, les éléments de votre vie peuvent être confrontant, pour mieux vous faire comprendre.
Il vous sera demandé d’être intérieurement mis à l’évidence de vous-même afin d’atteindre l’évidence collective, dans le positionnement intérieur juste. Nous atteignons alors le juste positionnement collectif, qui permet enfin la libération collective des vraies valeurs, justes et de coeur. Lesquelles sont grandement en besoin et demandées à l’heure actuelle … n’est il pas ?
Vous êtes beaucoup à demander et prier de vos voeux de plus grandes justesses collectives. Mais si vous n’êtes pas justes en votre coeur, comment l’être pour la réception de ces justesses collectives.
Votre alignement de coeur permettra l’alignement de vos actes à la plus grande Justesse, laquelle est essentielle pour voir l’avenir éclore sur un nouveau jour avec la réelle mise en place de ces valeurs. Comment demandez et faire arriver quelque chose que vous ne portez pas -encore- en vous ?
Car vous êtes les porteurs de “demain” de ces nouvelles valeurs. Par vos actes, paroles et actions justes.

Il sera donc attendu que vous agissiez en votre coeur en fonction de ces valeurs, n’est-il pas ? *Guide Être de Lumière regarde en chacun de Nous et interroge*
Les Etres de Lumière sourient et ne disent plus rien mais vibrent à l’Unisson de Lumière et de Sagesse sereine.
Ils nous laissent ainsi écouter et interroger en nos Coeurs.

Les Etres de Lumière, Apolline Lyra

Les articles comme le contenu de ce site, sont soumis à des droits d’auteur. Merci de ne pas les modifier en totalité ou en partie. Si vous souhaitez les partager, merci de partager un lien direct vers le site. Merci de ne pas exporter ce contenu sans l’accord préalable de l’auteur.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!