Automne - 23 Août 2020 - Les féeries

Dans l’air, un vent, un changement. La couleur du temps.

Le vent est soudain plus frais, la douceur d’un soleil plus tièdes, plus chaud, moins brûlant, moins blanc, de son éclat, nous rappelle la lourdeur qui décline. Les féeries arrivent par l’éther et me disent de ressentir le changement du temps, le parfum du vent déjà différent. La terre exhale de nouvelles odeurs par la fraicheur qui chemine. Une promesse arrive. Les féeries me disent de planter la graine de tout ce labeur annuel, quand le temps était électrique. Aujourd’hui il est éclectique, mélangé à quelque chose de plus magnétique.

Elles glissent et cheminent par les vents et me murmurent et me chantent, leur savoir, leur inspiration, elles sont là pour faire éclore la nature à un nouvel état. Celui des transitions. Par les vents, par les nuages, elles caressent les cotonneux, les branches, les feuilles encore vertes. Elles disent aux arbres la nouvelle, le temps, le vent, est changement.

L’Automne arrive déjà, bien avant le calendrier, … tout est dit ici dans la Nature, si tu sais l’Ecouter, elle te parle. Un épicéa à son contact me montre comment l’horizon qu’il surplombe sera enneigé.

Les collines sont déjà blanches pour lui, il les ressent, c’est dans son prévisionnel, ses mémoires et/ou informations connectées. Le froid arrive, le froid est déjà là. Il le mesure et s’y prépare. Il voit très bien le monde qui l’entoure, de sa conscience et peut-être de celle des féeries aussi.

Elles me disent de faire de même que les arbres, la terre, les ruisseaux, les animaux, la planète, cette partie de planète. Tout comme le noyau et tout ce qui est autour … au plus large, de même que l’espace.

Entre en toi et ressens me disent-elles, le magnétisme de tes chakras, qui change; aligne à la Nature ton rythme. Dans un cycle, tout se repolarise et s’harmonise. Entre au diapason avec la Terre qui ralenti son mouvement et augmente son magnétisme sur cette terre, et son ancrage. Tout s’intériorise, même toi.

Aspire ton Hara, polarise tes énergies, fais les doucement descendre en Terre …. Plante la Graine … inspire … intériorise, expire … plante la graine. Et Fais un Voeu, le Voeu de tous tes Voeux, celui/ceux de tout le bien et le bon que tu as semé.

Dans ces sensations mon corps se laisses aller à sa propre contemplation. Je Fais UN avec la Nature. Tout est Pur. *Merci*

*les Féeries remercient*

 

Apolline Lyra

Les articles comme le contenu de ce site, sont soumis à des droits d’auteur. Merci de ne pas les modifier en totalité ou en partie. Si vous souhaitez les partager, merci de partager un lien direct vers le site. Merci de ne pas exporter ce contenu sans l’accord préalable de l’auteur.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!