En ce mois de novembre 2019, pleine lune du 12 en Taureau 🙂 Pas un hasard si je tombe sur une Vidéo de Fadjen et de l’homme qui s’occupe de sauver des taureaux destinés à la corrida ! Petit aveu étant en plus du signe du Taureau. Voilà c’est dit, commençons par là ! Le déclic !
“Notre richesse en deniers ne dit pas ce que nous pouvons faire ou non” et heureusement !
Finalement je retombe sur mes pattes et fini par réaliser mon rêve d’avoir un “métier” et aligné et qui me permette de contribuer, sur tous les plans !
Et puis il faut bien le dire cela me parle d’autant plus depuis une certaine expérience personnelle : il y a quelques années alors que je me rendais dans le sud de la France, je passais en voiture dans une petite ville, qui avait l’air charmante … des banderoles festives, colorées et aériennes dans les rues. Des énergies me parviennent …. je ressens que quelque chose de festif a eu lieu récemment, une effervescence …. je ressens une énergie que je n’avais jamais ressentie … moins “rose”, et pas très saine. L’excitation que l’on retrouve parfois dans les grands stades de sport, mais quelque chose d’encore plus “particulier” … sang ? Je me remémore que je suis dans le sud … “et je n’y étais jamais allée … le mot “Corrida” ?? arrive. Cela va se confirmer, lorsqu’à la sortie de la ville je vois une pancarte indiquant une corrida quelques jours plus tôt.
Il n’y avait dans ces énergies, rien d’évolutif, mais au contraire de l’involutif face à ce qui était clairement perçu et exprimé comme une énergie de réjouissance autour de la souffrance d’un être vivant et sensible. Les corridas ne sont en aucun cas la démonstration ou la représentation de la Vie, ni même du divin. Ces énergies pèsent sur le collectif voire l’individuel, inhibant de ses énergies denses et non saines, l’évolution spirituelle et émotionnelle pour le moins, de l’être humain.