Non à la 5G

Vous trouverez ci-dessous différents documents et informations qui vous permettront de vous faire une idée de ce que la 5G va bousculer et occasionner à la fois sur un plan écologique mais aussi de santé.
Ou comment votre tube de dentifrice pourrait lui aussi être “connecté”, en attendant ça sera : les lampadaires, les ampoules de votre domicile, on dit même qu’ils essaient d’en mettre dans les arbres !
 
Observatrice de ce qu’il se passe depuis plusieurs années concernant les ondes et leur concentration hélas, croissante, je ne peux que constater par moi-même l’impact occasionné à différents niveaux. Aussi bien physique, émotionnel, psychique et de conscience.
Les incidences des fréquences actuelles sont réelles, mais fonction de l’environnement de chacun vont se manifester différemment, enfin … plus ou moins ….
Nous devons être très vigilants sur les pseudo-affirmations de son innocuité. En effet tandis que certains scientifiques tirent la sonnette d’alarme (à juste titre pour moi), d’autres se frottent les mains de pouvoir “assurer l’innocuité” de la 5G, pourtant bien plus puissantes que toutes celles déjà en place.
Il est évident que ces ondes induisent des perturbations bien plus importantes que ce qu’on veut nous laisser croire. Je le constate chaque jour dès que je prends mon téléphone ou me rends dans certains lieux. Sur le long terme et à telle concentration, les effets sont réels voire catastrophiques pour la santé, et l’énergie de notre corps.
Observation personnelle de perturbations sur : le système nerveux, l’énergie vitale, l’énergie d’ancrage, fatigue, idées moins claires, nervosité émotionnelle, difficulté à traiter les informations (émotionnelles et psychique), perte de mémoire, de concentration, et évidemment, impact cutané (augmentation de la sensibilité de la peau par surcharge nerveuse & co, et donc rougeurs etc …), et évidemment, impact sur la conscience ! 🙂 puisque le ressenti même dans le corps est perturbé, altéré en entier
 

AGIR

~  Signer la Plainte d’Action Collective : https://5g.mysmartcab.fr/  ~

(merci de partager)

 

~ Se déplacer auprès de mes élus, afin de les sensibiliser et de les encourager à l’action et la protection de la commune ~

~ Indiquer sur la/les fenêtres de son domicile ou son balcon, son refus de la 5G. En gardant un discours positif et fédérateur. Pas de provocation ni d’insulte ~

~ S’informer, relayer, partager, organiser, en faisant le tri des informations sur le sujet ~

S’ INFORMER

 

PDF 5G Appeal > sélectionnez votre langue dans la colonne de gauche :

https://www.5gspaceappeal.org/the-appeal

Document complémentaire :

http://www.priartem.fr/IMG/pdf/170913_scientist_5g_appeal_final.fr.pdf

Quand l’Etat profite de la crise du Corona pour supprimer la loi Abeille qui vise à la réglementation

des ondes et des antennes relais :

https://lemediapourtous.fr/coronavirus-une-ordonnance-passe-en-douce-et-facilite-linstallation-de-la-5g-entre-autre/

Un député met en garde sur la 5G

Conflits d’intérêts et sécurité des données ?

https://www.lepoint.fr/technologie/huawei-prive-de-5g-en-france-la-chine-hausse-le-ton-10-02-2020-2361989_58.php#

5G non écolo ! toujours plus pour ???

https://reporterre.net/La-5G-ignore-les-enjeux-ecologiques

Ecologiquement délirant :

https://blogs.mediapart.fr/vincent-lebreton/blog/040220/le-deploiement-de-la-5g-et-le-projet-starlink-cest-non

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!