Le magnétisme

Le magnétisme

22 décembre 2018 Non Par lumierensoi

Le magnétisme est une discipline très ancienne qui désigne tout acte de soigner “avec les mains” par l’énergie. Il s’agit de la retranscription et transmission de l’énergie de guérison de l’Univers, d’une personne à l’autre.

Elle fait entrer dans la danse comme son nom l’indique, le magnétisme qui parcourt chaque chose sur Terre, mais aussi la polarité “électrique”. Il s’agit d’énergies “biologiques” que l’on retrouve à tous les niveaux de la Création.

Lorsque l’on parle de magnétiseur, ce sont des personnes qui dans leur configuration de soin, sont spécialisées sur des interventions prioritairement physiques. Elles stimulent l’auto-guérison au niveau de l’organisme. Elles peuvent également enlever des charges émotionnelles “négatives”, proches du corps physique et qui empêcheraient ou ralentiraient l’auto-guérison.

Il existe de nombreux magnétiseurs en France et dans le monde, mais aucun ne travaille de la même façon, en quelque sorte.

Il existe les thérapeutes énergéticiens qui interviennent sur de multiples champs dimensionnels et factoriels, y compris sur des strates spirituelles spécifiques. La palette du thérapeute énergéticien est selon moi beaucoup plus vaste, il peut aussi intervenir sur le corps physique, de façon plus ou moins directe, selon les soins qui lui sont demandés, il peut être également “doté de magnétisme”. Il travaille consciemment et dans une vraie collaboration avec les guides, les siens et ceux des autres, mais aussi des plans dimensionnels très élevés.

En tant que thérapeute énergéticienne, je propose des séances de soins énergétiques sur Lyon en cabinet et à distance. Nous pouvons ainsi voir vos besoins et/ou les axes de travail et guérison qui me sont indiqués par vos guides.

Je travaille avec de nombreux plans dimensionnels de Lumière, ainsi que ceux présents auprès de vous à des moments clés de votre vie. Je me fais donc le canal et la collaboratrice des plans de Lumière pour votre guérison, sur des plans physiques, psychiques, émotionnels, spirituels, éthériques et sacrés.