Le Cèdre : Arbre de Lumière

Le Cèdre : Arbre de Lumière

1 janvier 2019 Non Par lumierensoi
 
Toutes les plantes ont leurs vertus, toutes les plantes ont leurs qualités. Bien évidemment en tant qu’Etre composé d’énergie nous pouvons apprécier leur Présence, pour peu que nous soyons ouvert à cet aspect de la réalité. S’il y a un arbre que j’ai appris à connaître, c’est bien le Cèdre. Je croise surtout des cèdres du Liban, peu de l’Himalaya jusqu’à présence aussi je n’ai pas eu l’occasion de vraiment dialoguer avec ces derniers.
 
Le Cèdre offre l’opportunité de faire la Lumière, arbre de la Dignité, il est aussi la Droiture et l’Intégrité. Il aide à éloigner les mauvaises pensées. Si vous êtes prêt d’un Cèdre et que celui-ci a envie de vous aider/travailler avec vous, sa bienveillance et sa Lumière sont évident. Indiqués en cas de dépression, rumination, manque d’énergie qui proviendrait d’énergie lourdes qui vous empêchent de retrouver votre côté “jovial” ou “léger”.
 
Arbre protecteur, il aide à vous ré-ancrer et rééquilibrer votre cosmo-tellurique. Si vous vous sentez seul, isolé, égaré, ou dans le brouillard, il aidera par son “éclairage” intérieur. Des guides même de vibration très élevées peuvent facilement vous aider sous un cèdre.