L’avenir, le temps, est fluctuant

L’avenir, le temps, est fluctuant

24 juin 2018 Non Par lumierensoi

Eh oui ! le temps est fluctuant ! et c’est normal !

L’avenir peut être lui aussi aléatoire et changer, se modifier dans une certaine mesure. Il va dépendre de nombreux paramètres, dont : vos choix.

Voilà pourquoi il est difficile de prédire dans le temps et surtout en termes de temps, de manière sûre, exacte, déterminée.

L’avenir dépend de deux facteurs pour le moins :

– la courbure de progression de votre âme vis à vis de ce qu’elle est venue incarner et apprendre

-vos choix et décisions

La guidance intérieure est en permanence ajustée selon votre situations et compréhensions du moment, vous êtes toujours votre maitre intérieur et responsable de vos choix, actions et de votre vie.

Il est donc possible à un instant “T” de vous prédire un événement sensé survenir dans 6 mois, si c’est ce que vous avez demandé, à la question: “quand vais-je rencontrer une personne avec qui faire ma vie ?” ou “quand ma prochaine relation va-t-elle advenir ?”

Et pourtant cet événement prédit à J + 6 mois peut advenir à J + 3 mois, ou J + 12 mois, car tout dépend “d’où vous en êtes”.

Pourquoi ? Il est possible que vous ayez pris un autre chemin, une bifurcation, que vous soyez dans un passage, qui n’était à l’instant de la consultation pas prévisible car cela est du ressort de l’initiation de votre âme. Les guides l’univers la tiennent secrète soit hors de votre mental pour votre plus grand intérêt ou parque vous n’étiez pas prêt. Le fait est que vous pouvez vous mettre dans une situation ou un état qui modifie le cours des événements. Parce que justement vous êtes en train d’apprendre que, vous jouez un rôle central dans votre existence. Il est légitime que vous preniez le temps nécessaire à vos apprentissages.

Il est même possible qu’une rencontre qui pouvait vous faire apprendre quelque chose d’une certaine manière ne survienne plus ou pas car vous avez finalement appris cette chose d’une autre manière. Vous êtes passé à l’étape supérieure ou suivante, pris un raccourcis en quelque sorte.

Si l’événement est “repoussé” cela signifie que vous avez pris plus de temps pour apprendre ce qui était prévu ou décidé de pousser le travail plus avant, avant la rencontre, ou encore que la personne désignée, a elle-même un programme plus “long” qu’estimé.

Il arrive aussi que ça ne soit pas dans votre intérêt de vous donner un temps ou un délai précis. Cela peut transparaître ou pas dans la consultation.

Pour tout délai supérieur à 3 mois, nous entrons aujourd’hui dans ce que j’appelle “du long terme”. Par les temps actuels et les modifications spatio-temporelles et opportunités d’évolutions qui se présentent, les choses bougent et changent rapidement.

Concernant l’annonce et la temporalité des événements, vous pouvez être aussi testés par vos Guides, votre Ame et l’Univers, pour différentes raisons et pour voir si vous avez bien “compris”. Certaines informations peuvent donc être altérées, un demi communiquées, symbolisées, parce qu’elles vous feront d’avantage progresser de cette manière.

Dans l’absolu on essaiera toujours de vous encourager et de vous faire comprendre que vous êtes tout de même l’acteur de votre vie et donc en grande partie des événements à venir.

L’Univers Dispense, ce qu’il Dispense en temps voulu dans l’intérêt de tous et aussi le vôtre.