Les allergies c’est fini ! Les guérir

Les allergies c’est fini ! Les guérir

5 juillet 2018 Non Par lumierensoi

Connues aujourd’hui d’un nombre croissant de personnes, elles semblent être plus présentes au sein de la population depuis une dizaine d’années. Les allergies ont des causes diverses, des terrains qui favorisent leur éclosion ou leur émergence, mais c’est surtout, + ou – 10% de terrain et 90% de psychique.

Parmi les causes environnementales nous avons: le stress, la pollution, la modification de l’alimentation, les produits chimiques divers et variés, des espèces invasives en grande quantité loin de leur biotopes naturel, la concentration pollenique, le type de pollen (certains sont plus urticants que d’autres pour nos muqueuses). Le déclencheur quant à lui est bel et bien, surtout psychosomatique ou psycho-émotionnel.

C’est dans les émotions refoulées, les frustrations, les non-acceptations, les blessures infantiles (très souvent), que cela se passe. Il faut parfois remonter loin, mais surtout, profondément, pour trouver la clé/les clés de la libération.

Pour s’en sortir il faudra déjà traiter le terrain, le fond, et la forme. Pas à quantités d’anti-histaminiques (bien qu’ils puissent être utiles parfois) ou de désensibilisation, mais avec bienveillance, écoute de Soi et remèdes naturels.

Lorsque le corps est déjà en état inflammatoire du fait de l’environnement, il réagit plus fort, devient plus sensible, plus réactif.

Un manque de bonnes bactéries, un système immunitaire fatigué, un manque d’équilibre acido-basique au sein du corps, les intolérances alimentaires non détectées et donc un régime alimentaire non-adapté, sont autant de sources de fragilités et de terrain favorable à l’augmentation du symptôme allergique. Une vie équilibrée et donc adaptée à ses besoins et à sa réalité organique, c’est sera la première clé.

La règle numéro 1 est donc de permettre à son corps de sortir de l’état inflammatoire chronique pour ensuite, (ou en parallèle), traiter le symptôme émotionnel.

 

Je propose des séances de soin énergétique et un accompagnement plus spécifique afin d’aider à libérer les causes émotionelle à l’origine de vos symptômes, ainsi qu’un complément (sous forme de gouttes et adapté à votre personnalité) à base de plantes.

J’ai pu ainsi réduire mes symptômes à plus de 95% en quelques semaines/mois, avec un processus entièrement naturel, et une hygiène de vie et une alimentation saines, et hypo-inflammatoires pour moi.