Mon Approche

Thérapeute énergéticienne depuis plusieurs années, j’utilise mes différentes capacités, et mon expérience afin de vous aider à trouver la guérison et à franchir un nouveau pas vers votre autonomie.

Après de nombreuses années à être à l’écoute de mes capacités et à avancer dans mon cheminement de développement personnel, j’accompagne aujourd’hui les personnes désireuses de trouver une nouvelle façon de vivre, et aller vers le bien-être.

Je suis moi-même en travail constant afin de toujours amener plus de Lumière de légèreté, mais aussi d’ancrage en mon Etre jusqu’ici sur Terre, dans ma vie. Le cheminement perpétuel et la croissance faisant partie de ma philosophie et de mon hygiène de vie, ceux-ci sont naturellement intégrés dans mon quotidien.

Il n’y a que celui qui a cheminé vers son Ame, qui peut aider autrui à emprunter le tunnel qui le conduit à sa propre Lumière, simplement parce qu’il Sait, par où il est passé.

Mes séances sont basées sur la bienveillance, la fluidité, l’intuitivité. L’équilibre, l’harmonie, le respect (mutuel), la justesse. Je veille à la simplicité, et avec simplicité à vous apporter les meilleures conditions pour une consultation paisible et réussie. Mon éthique c’est aussi l’équilibre, y compris énergétique.

Mon Ethique, Mon Mode de Travail

Ici, pas de “travail à la chaine”, je privilégie la qualité à la quantité. Chaque séance est un espace sacré, aussi je respecte profondément mon travail, les interventions et aide des guides, de l’Univers et du divin, mais aussi les personnes qui viennent me voir. C’est avant tout une rencontre humaine avec le vivant et aussi avec le sacré. Je donne une grande importance à la qualité qu’il est possible d’apporter et d’accorder à mon travail et contributions. Ma plus grande satisfaction sera votre progression, votre mieux-être et votre satisfaction. Nous contribuons et aidons du mieux que nous pouvons à hauteur de votre acceptation, et de votre autorisation.

Apolline Lyra

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!